Conditions d'utilisation

Veuillez lire attentivement les Conditions d'utilisation. Elles contiennent des informations importantes au sujet de vos droits et obligations.

Table des Matières

1.  Introduction
2.  Exclusion de garantie et limitation de responsabilité
3.  Droits d'auteur et autres propriétés intellectuelles
4.  Accessibilité
5.  Généralités
6.  Lien vers le Site Internet
7.  Marques Commerciales
8.  Droit applicable
9.  Informations complémentaires

1. Introduction

1.1  Les présentes conditions générales d'utilisation (« Conditions d'utilisation ») se rapportent au site Internet officiel de Promethera Biosciences SA/NV (« PROMETHERA », « nous », « notre » ou « nos »), qui est accessible via l'adresse http://www.promethera.com et ses variantes (« Site Internet »). En utilisant le Site Internet, vous (« Utilisateur » ou « vous ») acceptez les présentes Conditions d'utilisation. Vous pouvez imprimer et conserver une copie des présentes Conditions d'utilisation.

1.2  Les présentes Conditions d'utilisation, les sections  « À propos » de cette page et « À propos » de ce site, et toute condition générale spécifique à une page Internet pouvant être affichée sur le Site Internet de temps à autre, constituent ensemble le contrat indivisible entre vous et nous (« Contrat »). Si vous ne convenez pas d'être légalement lié par le présent Contrat, veuillez quitter immédiatement le site Internet. Vos accès et utilisation continus du Site Internet vaudront acceptation des présentes Conditions d'utilisation.

1.3  PROMETHERA se réserve le droit de modifier le Contrat à tout moment et publiera une « mention » à la section À propos de ce site si des modifications sont apportées. Vous devez consulter régulièrement les présentes Conditions d'utilisation pour vous assurer d'être informé de toute modification apportée car vous serez légalement lié par toute condition modifiée si vous continuez d'utiliser le Site Internet après que les modifications aient été apportées.

 

2.  Exclusion de garantie et limitation de responsabilité

2.1  PROMETHERA s'efforce de s'assurer que l'ensemble des informations sur le Site Internet soient exactes. Si vous relevez toute information inexacte sur le Site Internet, veuillez en aviser PROMETHERA en envoyant un courriel aux Services Internet à info@promethera.com et nous la rectifierons, lorsque nous serons d'accord, dans les plus brefs délais.

2.2  PROMETHERA ne soumet aucune garantie ou assurance quant au contenu du Site Internet. Le Site Internet faisant l'objet d'un développement permanent, son contenu peut être incorrect ou obsolète et peut être modifié sans préavis. Bien que PROMETHERA s'efforce de s'assurer que le contenu du Site Internet soit exact, PROMETHERA décline toute responsabilité quant à l'exactitude de l'ensemble du contenu à tout moment donné.

2.3  Le Site Internet comprend des énoncés prévisionnels reflétant les intentions, les convictions ou les attentes actuelles de PROMETHERA. Lesdits énoncés prévisionnels peuvent être identifiés par l'emploi d'une terminologie prévisionnelle. Lesdits énoncés prévisionnels comprennent toutes questions ne se rapportant pas à des faits historiques. Lesdits énoncés prévisionnels sont soumis à des risques, incertitudes, hypothèses et autres facteurs susceptibles d'entraîner une divergence substantielle entre les résultats, les opérations, les activités, la situation, les performances, les perspectives, la croissance et les opportunités effectifs de PROMETHERA et ceux exprimés dans, ou suggérés par, lesdits énoncés prévisionnels, tels que les résultats des études précliniques et essais cliniques futurs de PROMETHERA. En conséquence, il vous est conseillé de ne pas vous fonder indûment sur lesdits énoncés prévisionnels. En outre, même si les résultats, la situation, et la croissance de PROMETHERA, ainsi que le développement de l'industrie au sein de laquelle PROMETHERA évolue, sont en accord avec les énoncés prévisionnels contenus dans cette présentation, lesdits résultats ou développements peuvent ne pas préjuger des résultats ou développements au cours de périodes futures ;

2.4  PROMETHERA s'efforce de s'assurer que son infrastructure informatique soit exempte d'erreurs et de virus mais ne garantit pas que tout matériel pouvant être téléchargé à partir du Site Internet sera exempt d'infection, de virus et/ou autre code ayant des propriétés contaminantes ou destructrices. Il vous incombe de mettre en œuvre des procédures et des contrôles anti-virus suffisants (y compris des contrôles anti-virus et autres contrôles de sécurité) répondant à vos exigences particulières afin de garantir l'exactitude des entrées et sorties de données.

2.5  PROMETHERA et ses agents, employés et sous-traitants déclinent toute responsabilité envers vous ou toute autre partie quant à tout(e) réclamation, perte, demande ou dommage de quelque nature que ce soit (que lesdit(e)s réclamations, pertes, demandes ou dommages aient été prévisibles, connu(e)s ou autre) découlant de ou en relation avec l'utilisation du Site Internet ou des informations, du contenu ou des matériels figurant sur le Site Internet.

2.6  PROMETHERA et ses agents, employés ou sous-traitants ne seront en aucun cas tenus responsables envers vous quant à tout(e) perte ou dommage indirect(e) ou consécutive/consécutif, et qu'ils aient été informés ou non de la possibilité de ladite/dudit réclamation, perte, demande ou dommage et que ces derniers découlent d'une responsabilité délictuelle (négligence comprise), d'une responsabilité contractuelle ou autre, dans la pleine mesure permise par la loi.

2.7  Le Site Internet contient des liens hypertexte vers d'autres sites exploités par d'autres personnes. L'utilisation de tout dit lien signifie que vous quittez le Site Internet. PROMETHERA n'assume aucune responsabilité quant aux sites liés et ne soumet aucune garantie, recommandation ou déclaration eu égard à ces derniers. PROMETHERA n'est pas responsable des pratiques de confidentialité, et nous déclinons toute responsabilité en relation avec le contenu desdits sites Internet, y compris ceux des entités de notre groupe, qui, dans certains cas, auront leurs propres politiques de confidentialité adaptées aux pratiques commerciales et aux secteurs pédagogiques particuliers au sein desquels elles évoluent. Toute inquiétude concernant tout lien externe doit être adressée à l'administrateur de son site Internet ou à son webmaster.

2.8  Nous sommes un distributeur (et non pas un éditeur) de contenu fourni par des tiers et des utilisateurs d'Internet. Tout(e) opinion, conseil, énoncé, service, offre, ou autre information ou contenu exprimé(e) ou mis(e) à disposition par des tiers, y compris des fournisseurs d'informations, ou des utilisateurs, est celui/celle des auteurs ou distributeurs et non pas le/la nôtre. Nous n'approuvons pas nécessairement et ne sommes pas responsables de l'exactitude ou la fiabilité de tout(e) opinion, conseil ou énoncé figurant sur le Site Internet.

2.9  Les informations figurant sur le Site Internet ne sont pas destinées à répondre à vos exigences particulières. Lesdites informations ne constituent aucune forme de conseil ou recommandation de notre part et vous n'êtes pas censé vous fonder sur ces dernières lorsque vous prenez (ou vous abstenez de prendre) toute décision pédagogique ou autre décision particulière. Vous devez consulter votre propre conseiller et/ou conduire une enquête spécifique et vérifier indépendamment toute information avant de vous fonder sur cette dernière.

2.10 Si vous concluez un arrangement avec toute personne nommée sur le Site Internet ou apparentée à celui-ci, vous le faites à vos risques exclusifs.

 

3.  Droits d'auteur et autres propriétés intellectuelles

3.1  Le Site Internet contient du matériel soumis à droits d'auteur, des dénominations commerciales, des marques de commerce et autres informations exclusives, y compris, mais sans y être limité, textes, logiciels, photos et graphiques, dont vidéo, graphiques, musiques et sons (« Contenu »). Le Contenu est protégé par la législation relative aux droits d'auteur, des marques déposées et non déposées, des droits de bases de données et autres droits de propriété intellectuelle..

3.2  PROMETHERA, ses concédants de licence, ou collaborateurs autorisés détiennent les droits d'auteur, droits de bases de données et autres droits de propriété intellectuelle dans la sélection, la coordination, l'arrangement et l'amélioration dudit Contenu, ainsi que dans le Contenu à l'origine de ce dernier. Vous ne pouvez pas modifier, publier, transmettre, participer au transfert ou à la vente, créer d'œuvres dérivées, ni exploiter de quelque manière que ce soit, le Contenu, en totalité ou en partie, sauf ainsi qu'il est stipulé dans les présentes Conditions d'utilisation.

3.3  Vous pouvez télécharger des informations depuis le Site Internet pour votre propre usage personnel uniquement. Sauf autorisation expresse contraire en vertu de la législation relative aux droits d'auteur, la copie, la redistribution, la retransmission, la publication ou l'exploitation commerciale du matériel téléchargé, sans notre autorisation expresse ou celle du titulaire des droits d'auteur, est interdite. En cas de copie, redistribution ou publication autorisée d'un matériel soumis à droits d'auteur, aucune modification ou suppression d'une attribution d'auteur, d'une légende de marque de commerce ou d'une mention de droits d'auteur ne sera effectuée. Vous reconnaissez que vous n'acquérez aucun droit de propriété en téléchargeant un matériel soumis à droits d'auteur.

 

4.  Accessibilité

4.1  PROMETHERA s'efforce de s'assurer que le Site Internet soit accessible à l'ensemble de ses utilisateurs et utilisateurs potentiels..

4.2  Si vous avez besoin de conseils sur la manière de rendre votre contenu et vos services Internet accessibles, veuillez contacter l'Équipe Services Internet à info@promethera.com.

4.3  L'accès à notre Site Internet est autorisé à titre temporaire, et nous nous réservons le droit de retirer ou modifier le service que nous fournissons sur le Site Internet sans préavis (voir ci-dessous). Nous déclinons toute responsabilité si, pour quelque raison que ce soit, le Site Internet était indisponible à tout moment ou pendant toute période.

 

5.  Général

5.1  Le Contrat constitue le contrat indivisible entre vous et nous. Vous reconnaissez ne pas avoir conclu le présent Contrat en vous fondant sur une quelconque garantie ou déclaration de notre part ou de la part de toute autre personne et vous renoncez à tout droit à indemnisation / rescision que vous pourriez avoir pour assertion inexacte (autre qu'une assertion inexacte et frauduleuse) ne figurant pas dans le présent Contrat.

5.2  Si toute disposition ou condition des présentes Conditions d'utilisation s'avère ou est déclarée illégale, invalide ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, ladite condition ou disposition sera divisible des autres conditions et dispositions et sera réputée être supprimée de ces dernières.

5.3  Tout manquement par l'une ou l'autre des parties à exercer tout(e) droit ou voie de recours en vertu du présent Contrat ne constitue pas une renonciation audit droit ou à ladite voie de recours.

5.4  Toute notification légale formelle doit nous être envoyée à l'adresse figurant à la fin des présentes Conditions d'utilisation par courriel confirmé par un envoi postal.

5.5  Tout manquement de notre part à faire appliquer un droit ne constitue pas une renonciation audit droit.

5.6  Vous ne pouvez pas céder ni transférer vos droits en vertu du présent Contrat.

5.7  Nous nous réservons le droit d'exclure des Utilisateurs du Site Internet et/ou de pages Internet spécifiques, à titre permanent ou temporaire, à notre gré. Tout dit Utilisateur recevra une notification et ne devra alors pas tenter d'utiliser le Site Internet sous un autre nom ou par l'intermédiaire d'un autre Utilisateur.

 

6.  Lien vers le site Internet

6.1  Vous pouvez établir un lien entre votre site Internet et la page d'accueil du Site Internet à http://www.promethera.com, à condition de le faire d'une manière juste et légale et qui ne porte pas atteinte à notre réputation ni n’en tire profit, mais vous ne devez pas établir de lien d'une manière qui suggère toute forme d'association, d'approbation ou de recommandation de notre part lorsqu'aucune de ces dernières n'existe. PROMETHERA se réserve le droit sur demande, ainsi qu'elle le juge, à sa discrétion, convenable, de vous donner pour instructions de supprimer tout lien vers le Site Internet depuis votre site Internet et vous vous conformerez dans les plus brefs délais à toute dite instruction ou toute autre instruction légitime que nous pouvons vous donner en relation avec l'incorporation de tout dit lien sur votre site Internet.

6.2  Vous ne devez pas établir de lien depuis un site Internet quel qu'il soit qui ne vous appartient pas.

6.3  Notre Site Internet (ou toute partie de ce dernier ou du contenu sur ce dernier) ne doit pas être cadré sur un autre site, et vous ne pouvez pas créer de lien vers toute partie du Site Internet autre que la page d'accueil. Nous nous réservons le droit de retirer notre permission d'établissement d'un lien sans préavis.

 

7.  Marques Commerciales

La Société possède des marques de commerce pour ses produits Promethera, HepaStem, Hepascreen, H3Stem et H3screen qui sont enregistrées auprès de l'Office Benelux de la Propriété Intellectuelle (« OBPI »). Le Groupe possède également des marques de commerce pour ses produits Cytonet, Heparesc et Hepabridge qui sont déposées et/ou enregistrées auprès de l'OMPI et dans des pays individuels à travers le monde.

 

8.  Droit Applicable

8.1  Le Contrat est régi par le droit belge nonobstant la juridiction au sein de laquelle vous êtes basé. Vous convenez irrévocablement que les tribunaux belges auront la compétence exclusive pour régler tout litige pouvant découler des, survenir en vertu des, ou se rapporter aux présentes Conditions d'utilisation et auxdites fins vous soumettez irrévocablement l'ensemble des litiges à la compétence des tribunaux belges. Le lieu d'exécution sera Bruxelles.

8.2  Nous ne soumettons aucune garantie selon laquelle le Site Internet ou les informations disponibles sur ce dernier respecte(nt) des lois autres que celles en vigueur en Belgique.

 

9.  Informations Complémentaires

Des informations complémentaires sur les présentes Conditions d'utilisation peuvent être obtenues à info@promethera.com.

Terms of Use

Please read the Terms of use carefully. They contain important information about your rights and obligations.

Contents

1.  Introduction
2.  Disclaimer and limitation of liability
3.  Copyright and other intellectual property
4.  Accessibility
5.  General
6.  Linking to the Website
7.  Trade Marks
8.  Governing law
9.  Further information

1. Introduction

1.1  These terms and conditions of use ('Terms of use') refer to the official website of Promethera Biosciences SA/NV ('PROMETHERA', 'our', 'we' or 'us'), which is accessible via the address http://www.promethera.com and its variations ('Website'). By using the Website you ('User' or 'you') agree to these Terms of use. You may print and keep a copy of these Terms of use.

1.2  Together these Terms of use, About this page and About this site sections, and any web page-specific terms and conditions that may be shown on the Website from time to time, form the entire agreement between you and us ('Agreement'). If you do not agree to be legally bound by this Agreement please leave the Website immediately. Your continued access and use of the Website will amount to acceptance of these Terms of use.

1.3  PROMETHERA reserves a right to change the Agreement at any time and will post a 'highlight' to the About this site section if changes are made. You should review these Terms of use on a regular basis to ensure that you are aware of any changes made as you will be legally bound by any amended terms if you continue to use the Website after the changes.

2.  Disclaimer and limitation of liability

2.1  PROMETHERA does its best to ensure that all information on the Website is accurate. If you find any inaccurate information on the Website please let PROMETHERA know by sending an email to Web Services at info@promethera.com and we will correct it, where we agree, as soon as practicable.

2.2  PROMETHERA gives no warranty or assurance about the content of the Website. As the Website is under constant development its contents may be incorrect or out-of-date and are subject to change without notice. While PROMETHERA makes every effort to ensure that the content of the Website is accurate, PROMETHERA cannot accept liability for the accuracy of all content at any given point in time.

2.3  The Website includes forward-looking statements that reflect PROMETHERA’s intentions, beliefs or current expectations. These forward-looking statements can be identified by the use of forward-looking terminology. These forward-looking statements include all matters that are not historical facts. These forward-looking statements are subject to risks, uncertainties and assumptions and other factors that could cause PROMETHERA's actual results, operations, activities, condition, performance, prospects, growth or opportunities to differ materially from those expressed in, or suggested by, these forward-looking statements, such as the PROMETHERA's outcomes in future pre-clinical studies and clinical trials. As a result, you are cautioned not to place any undue reliance on such forward-looking statements. In addition, even if the PROMETHERA's results, condition, and growth and the development of the industry in which PROMETHERA operates are consistent with the forward-looking statements contained in this presentation, those results or developments may not be indicative of results or developments in future periods;

2.4  PROMETHERA makes every effort to ensure that its computer infrastructure is error- and virus-free but does not warrant that any material available for downloading from the Website will be free from infection, viruses and/ or other code that has contaminating or destructive properties. You are responsible for implementing sufficient procedures and virus checks (including anti-virus and other security checks) to satisfy your particular requirements for the accuracy of data input and output.

2.5  Neither PROMETHERA nor any of its agents, employees and sub-contractors shall be liable to you or any other party for any claim, loss, demand or damages whatsoever (whether such claims, loss, demands or damages were foreseeable, known or otherwise) arising out of or in connection with the use of the Website or information, content or materials included on the Website.

2.6  In no event shall PROMETHERA or any of its agents, employees or sub-contractors be liable to you for any indirect or consequential loss or damage, and whether or not advised of the possibility of such claim, loss, demand or damages and arising in tort (including negligence), contract or otherwise, to the fullest extent permitted by law.

2.7  The Website provides hypertext links to other sites operated by other people. Using such a link means you are leaving the Website. PROMETHERA takes no responsibility for, and gives no warranties, endorsements, guarantees or representations in respect of, linked sites. PROMETHERA is not responsible for the privacy practices, nor do we accept any liability in connection with the content of, such websites, including those of our group entities, which will in some cases have their own privacy policies tailored for the particular business practices and educational sectors in which they operate. Any concerns regarding any external link should be directed to its website administrator or web master.

2.8  We are a distributor (and not a publisher) of content supplied by third parties and users of the internet. Any opinions, advice, statements, services, offers, or other information or content expressed or made available by third parties, including information providers, or users, are those of the authors or distributors and not of us. We do not necessarily endorse nor are we responsible for the accuracy or reliability of any opinion, advice or statement made on the Website.

2.9  The information on the Website is not intended to address your particular requirements. Such information does not constitute any form of advice or recommendation by us and is not intended to be relied upon by you in making (or refraining from making) any specific educational, or other, decisions. You should take your own advice and/ or make specific enquiries and independently verify any information before relying upon it.

2.10  If you make an arrangement with anyone named in or connected with the Website this is at your sole risk.

3.  Copyright and other intellectual property

3.1  The Website contains copyright material, trade names and marks and other proprietary information, including, but not limited to, text, software, photos and graphics, including video, graphics, music and sound ('Content'). The Content is protected by copyright law, registered and unregistered trademarks, database rights and other intellectual property rights.

3.2  PROMETHERA, its licensors, or authorized contributors own the copyright, database right and other intellectual property rights in the selection, coordination, arrangement and enhancement of such Content, as well as in the Content original to it. You may not modify, publish, transmit, participate in the transfer or sale of, create derivative works from, or in any way exploit, any of the Content, in whole or in part except as provided in these Terms of use.

3.3  You may download information from the Website for your own personal use only. Except as otherwise expressly permitted under copyright law, no copying, redistribution, retransmission, publication or commercial exploitation of downloaded material will be permitted without our express permission or that of the copyright owner. In the event of any permitted copying, redistribution or publication of copyright material, no changes in or deletion of author attribution, trademark legend or copyright notice shall be made. You acknowledge that you do not acquire any ownership rights by downloading copyright material.

4.  Accessibility

4.1  PROMETHERA does its best to ensure that the Website is accessible to all its users and potential users.

4.2  If you need any advice on making your web content and services accessible, please contact the Web Services Team info@promethera.com.

4.3  Access to our Website is permitted on a temporary basis, and we reserve the right to withdraw or amend the service we provide on the Website without notice (see below). We will not be liable if for any reason the Website is unavailable at any time or for any period.

5.  General

5.1  The Agreement forms the whole agreement between you and us. You acknowledge that you have not entered into this Agreement in reliance upon any warranty or representation made by us or any other person and you waive any rights to damages/ rescission you may have for misrepresentation (other than a fraudulent misrepresentation) that is not contained in this Agreement.

5.2  If any provision or term of these Terms of use shall become or be declared illegal, invalid or unenforceable for any reason whatsoever, such term or provision shall be divisible from the other terms and conditions and shall be deemed to be deleted from them.

5.3  Failure by either party to exercise any right or remedy under this Agreement does not constitute a waiver of that right or remedy.

5.4  Any formal legal notices should be sent to us at the address at the end of these Terms of use by email confirmed by post.

5.5  Failure by us to enforce a right does not result in waiver of such right.

5.6  You may not assign or transfer your rights under this Agreement.

5.7  We reserve the right to bar Users from the Website and/ or specific web pages, on a permanent or temporary basis at our discretion. Any such User shall be notified and must not then attempt to use the Website under any other name or through any other User.

6.  Linking to the Website

6.1  You may link your website to the home page of the Website at http://www.promethera.com, provided you do so in a way that is fair and legal and does not damage our reputation or take advantage of it, but you must not establish a link in such a way as to suggest any form of association, approval or endorsement on our part where none exists. PROMETHERA reserves the right on demand, as it in its discretion thinks fit, to direct you to remove any links to the Website from your website and you shall promptly comply with any such direction or any other lawful direction that we may give to you in relation to the placing of any such link on your website.

6.2  You must not establish a link from any website that is not owned by you.

6.3  Our Website (or any part of its or content on it) must not be framed on any other site, nor may you create a link to any part of the Website other than the home page. We reserve the right to withdraw linking permission without notice.

7.  Trade Marks

PROMETHERA, Hepastem, HepaScreen, H3stem, H3Screen, Cytonet, Heparesc and Hepabridge are registered trademarks or trademarks of PROMETHERA in the Benelux, the United States and other countries.

8.  Governing law

8.1  The Agreement is governed by Belgian law notwithstanding the jurisdiction where you are based. You irrevocably agree that the courts of Belgium shall have exclusive jurisdiction to settle any dispute which may arise out of, under, or in connection with these Terms of use and for those purposes irrevocably submit all disputes to the jurisdiction of the courts of Belgium. The place of performance shall be Brussels.

8.2  We provide no warranty or guarantee that the Website or information available on it complies with laws other than those of Belgium.

9.  Further information

9.1  Further information on these Terms of use can be obtained from info@promethera.com.